Transgenre femme arrêtée à Baltimore forcé de rester dans une cellule d'homme en détention
BALTIMORE - Une femme transgenre arrêtés au cours des manifestations de Baltimore cette semaine est détenu dans une cellule de détention mâle et contraint de porter un haut thermique révélateur, selon son avocat.
Astrid Munn, un avocat de la défense pénale avec le cabinet d'avocats de droit Seddiq, dit Mashable qu'elle représente la manifestante, qui est identifié comme une femme depuis qu'elle avait 14 ans.
Munn, qui ne voulait pas nommer la femme par souci pour sa sécurité, a déclaré la police initialement réservé sa cliente comme une femme, mais que lorsque son client a été transféré à installations centrales de réservation de Baltimore, fonctionnaires a découvert qu'elle avait été affecté masculine à la naissance.
Les fonctionnaires ont ensuite forcé la femme d'enlever son soutien-gorge et de la remettre aux fonctionnaires, et elle a été forcée de porter le maillot de semi-transparente qui révèle les grandes lignes de ses mamelons , a dit l'avocat.
"A tous égards, elle est une femme", a déclaré Munn. "Elle se tenait en contraste frappant avec les [hommes] dans la prison."
Elle a ajouté que les officiers et détenus dans le service de réservation central de Baltimore intimidés son client, et que le commissaire a dit à son client, "vous ne regardez pas comme un homme," quand elle était d'être affecté en liberté sous caution.
Mirriam Seddiq, qui dirige le cabinet d'avocats travaille pour Munn, ont indiqué des responsables semblaient indifférents que la femme avait été "harcelé" et a été détenu dans un endroit inapproprié.
"Ils étaient comme« trop mauvais »», a déclaré Seddiq.
La caution de la femme a été initialement fixé à $ 75,000, mais a été poussé jusqu'à 100.000 $ peu de temps après, si elle a été accusé de cambriolage quatrième degré, un délit. Elle gagne environ 300 $ par semaine dans un salon et est également de l'assistance publique.
La femme était à proximité d'un magasin de vêtements sur Pennsylvania Avenue, au milieu des émeutes de lundi soir, quand les pillages ont commencé. Selon Munn, la femme a été l'enregistrement vidéo sur son téléphone pendant le chaos de lundi, lorsque la police lui ont fondu dans une arrestation massive de 14 personnes.
La police de Baltimore ont arrêté 235 personnes depuis lundi soir, selon des responsables de la ville. Maryland loi exige arrêtées pour recevoir une audience du tribunal dans les 24 heures suivant leur arrestation, mais la majorité de ceux 235 n'a pas reçu un dans ce laps de temps.
Le jeudi matin, près de 200 personnes ont été libérés après un avocat local de la défense pénale a déposé une requête d'habeas corpus. Mais des dizaines d'autres restent dans les prisons de la ville.
C.L.
Commenter cet article