Pat Robertson: Pardonnez-mari qui avait eu une brève liaison gay à moins qu'il est un «homosexuel habituelle»
TV prédicateur conservateur Pat Robertson lundi lors d'une femme dont le mari a eu une brève liaison gay avec un compagnon pratiquant à pardonner, à moins qu'il est avéré être un «homosexuel habituelle", rapporte Ailier droit Watch.
"Mon mari et moi sommes chrétiens et ont été ensemble pendant 11 ans," la femme, identifiée comme Carol, écrit. «Récemment, je découvert qu'il me trompait avec un ami chrétien mâle dans notre église. Il dit que ce fut une erreur, qu'il vient de se passer pendant qu'ils étaient à la fois ivre et il veut que je lui pardonner. Je ne sais pas si je peux. Que dois-je faire? "
"Il a été marié pendant 11 ans. Ce mec ivre .... "Robertson éteignit tout déroutante sur le dilemme.
A rappelé qu'il était avec un pratiquant mâle compatriote, Robertson a répondu, "" Eh bien, hé, ivre, il ne savait pas ce qu'il avait affaire. Elle dit: «Devrais-je pardonner? ' Bien sûr, vous devriez ".
"Si il était de cette façon tout le temps, si il est un ivrogne habituelle, si il est un homosexuel habituelle, si il est un coureur de jupons habituelle, puis par tous les moyens de prendre une randonnée. Mais une fois, 11 ans, ne pas jeter tout cela loin ", a conseillé Robertson.
C.L.
Regardez la vidéo ci-dessous, en ligne sur YouTube par Right Wing Watch:
RWW News: Robertson: Forgive Gay Affair Since He Was Drunk, Not 'Habitual Homosexual'
http://www.rightwingwatch.org/content/pat-robertson-forgive-husbands-gay-affair-unless-hes-habitual-homosexual Right Wing Watch reports on the extreme rhetoric and activities of key right-wing ...
Commenter cet article