Homophobie: les sans-abri gay sont brûlés vifs à Mongaguá
La police civile de Mongaguá, sur la côte de São Paulo, enquête sur la mort d'un habitant de la rue bien connu dans la ville. Son corps a été retrouvé carbonisé dimanche dernier (24), dans un parking abandonné où il passait ses nuits.
Selon le G1 , les amis de la victime ont déclaré que la motivation du crime était l'homophobie.
Selon la publication, la police a signalé qu'Alexandre [nom de famille inconnu] dormait dans un hangar situé dans le quartier de la marina de Jardim lorsque le site a été incendié. Le service d'incendie et le service mobile d'intervention d'urgence (SAMU) sont allés sur les lieux pour répondre à l'incident et ont trouvé la victime morte.
Des témoins ont déclaré qu'Alexandre avait vendu des lave-vaisselle à la foire artisanale du quartier Vera Cruz et qu'il était très apprécié des locaux.
Cependant, un habitant de la ville a raconté que le garçon avait déjà souffert d'autres agressions et qu'il y avait environ deux mois, il avait déjà mis le feu à son fils.
Bien qu'étant toujours en train d'enquêter, l'expert a évalué le site et un bulletin d'incendie et un décès suspect ont été enregistrés au poste de police. Cependant, il n'a pas encore été confirmé si le crime était motivé par un incendie criminel ou une homophobie.
C L
Commenter cet article