Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sex-toy coincé dans le rectum: "Une histoire qui restera dans les annales"

Publié le par justin

Sex-toy coincé dans le rectum: "Une histoire qui restera dans les annales"

Un homme a porté plainte contre un praticien des urgences, pour une mauvaise blague liée à la situation: le patient avait un sextoy coincé dans son rectum.

Tout est parti d'une réflexion humoristique de ce radiologue de Mont-Saint-Martin, de l'autre côté de la frontière, à une petite poignée de kilomètres de Rodange. Ce sont nos confrères du Républicain Lorrain qui racontent cette histoire. 

"IL A DE LA CHANCE QU'IL N'Y AIT PAS DE PILES!"

Dans la salle d'attente des urgences, un homme patiente avec... un godemiché coincé dans le rectum. "Il a de la chance qu’il n’y ait pas de piles!" lance alors le praticien à ses collègues, dans une pièce de l'hôpital. Mais les murs ont des oreilles et le patient a tout entendu, d'autant plus que le médecin en a remis une couche en lui lançant un: "vous êtes gourmand, vous!"

Aujourd'hui, le praticien s'est retrouvé à la barre du tribunal correctionnel de Briey pour injure publique envers un particulier en raison de son orientation sexuelle.L'ancien patient dit s'être senti profondément blessé et humilié. 

"CERTES, LE DOCTEUR A MANQUÉ DE DOIGTÉ..."

"Je voulais le décontracter, le rassurer" se défend le radiologue, qui affirme n'avoir pas voulu viser l'orientation sexuelle du patient. "Je ne savais même pas qu’il était homosexuel." "Ce n’est pas parce que l’on a un sex-toy dans le rectum que l’on est forcément gay" rappelle d'ailleurs son avocat.

Dans le tribunal, les propos sont secs. "Avez-vous de l’humour ? Auriez-vous préféré que le radiologue vous annonce un cancer en phase terminale ?" a demandé la vice-procureure au plaignant. Mais certains mots employés prêtent à sourire... "Certes, le docteur a manqué de doigté mais pénalement, il n’a pas fauté. Si l’on commence à juger systématiquement tous les propos manquant de finesse, on ne s’en sortira plus !"

Finalement, le praticien a été relaxé. Et son avocat ne s'est pas prié de conclure par un trait d'humour... dans le ton de cette affaire. "On fait perdre du temps et de l’argent à la justice, cette affaire restera dans les annales."

5minutes.rtl.l

Commenter cet article