Le discours de vote d'un père d'Aussie sur le mariage sur le même sexe est viral
«Ils dépensent 122 millions de dollars pour nous aider à voter pour savoir si ils devraient permettre le mariage homosexuel»
La question de la malédiction d'un père a complété le vote postal du gouvernement australien sur le mariage homosexuel est devenu viral.
L'ancien joueur de l'AFL, Mark Orval, est devenu une vedette des médias sociaux en Australie après que ses fils ont commencé à filmer secrètement ses riders de «papa en colère» et à les publier en ligne.
La décision du gouvernement australien de demander aux gens de participer à un vote par correspondance sur le mariage homosexuel a provoqué la dernière explosion.
Plus précisément, c'est le fait que le gouvernement de Malcolm Turnbull dépensera 122 millions d'euros (96 millions de dollars US / 82 millions d'euros) sur le vote qui a provoqué la fureur de 49 ans.
«Ils dépensent 122 millions de dollars pour nous permettre de voter pour savoir si ils devraient permettre le mariage gay», explique Orval lorsque le fils Mitchell lui a demandé le sujet.
"De qui est-ce que ce sont les putains de politiciens à dire qui peuvent se marier et ne peuvent pas se marier?
'(Cela coute) 122 millions de dollars et nous voici en train de voir des enfants malades atteints de cancer aujourd'hui, et les gens meurent dans leurs fucking homes ... ces fuckheads dépensent 122 millions de dollars.
Orval est également fâché que le plébiscite ne soit «consultatif» que le gouvernement n'a pas à agir (bien que cela le fasse).
"Même si le public revient et dit" pensez à votre propre entreprise ", comme nous le devrions, ils n'ont pas à passer par le Parlement. Alors, quel est le putain de point?
«Ce n'est pas notre affaire»
Son Mitchell lui demande s'il votera 'oui'
"Absolument je suis pour ça. Ce n'est pas notre affaire ", a-t-il déclaré.
Mais, en dehors de cette putain de merde, le vote pourrait revenir «oui» ou «non», mais cela ne veut pas dire qu'il doit passer par le Parlement.
"Ils peuvent simplement le garer et dire:" Nous savons maintenant comment vous pensez, mais nous ne vous écouterons pas ".
La vidéo a été visionnée plus de 2 millions de fois sur Facebook depuis son affichage hier et a eu plus de 10 000 commentaires. La majorité des commentaires semblent convenir avec Orval que le plébiscite est un gaspillage colossal de l'argent des contribuables.
Le délai pour les Australiens de s'inscrire pour participer au vote par correspondance était aujourd'hui. Le vote sera effectué entre fin septembre et début octobre.
C.L.
Commenter cet article