Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ministre de Singapour: il est inacceptable de harceler les personnes LGBTI ou les homophobes

Publié le par justin

Ministre de Singapour: il est inacceptable de harceler les personnes LGBTI ou les homophobes

«Le harcèlement des militants LGBT n'est pas acceptable»

Le harcèlement des militants LGBTI et des homophobes est inacceptable, selon le ministre du Droit et des Affaires intérieures de Singapour.

K. Shanmugam s'est assis avec Oogachaga sans but lucratif pour révéler pourquoi le gouvernement «prendra des mesures» s'il y a du harcèlement sur les deux côtés.

«Le gouvernement est fermement opposé à tout harcèlement de n'importe quel groupe ... si le harcèlement traverse la ligne et est criminel, le gouvernement n'hésitera pas à prendre des mesures», a déclaré Shanmugam sur sa page Facebook.

L'homosexualité masculine est illégale à Singapour. Bien qu'il soit rarement appliqué, les relations de même sexe ne sont pas reconnues par la loi et l'adoption d'enfants par des couples de même sexe est illégale.

Ministre de Singapour: il est inacceptable de harceler les personnes LGBTI ou les homophobes

Parlant de Bryan Choong, un organisateur de Pink Dot - événement LGBTI à Singapour - il a déclaré que «les gens auront une vision forte» de ces problèmes.

Choong avait déclaré que les organisateurs et les sponsors de Pink Dot avaient été maltraités. Shanmugam a répondu: «Nous sommes très clairs. Quiconque franchit la ligne en termes de harcèlement, en termes d'agression, en termes de menaces contre tout groupe -

«Le gouvernement est très strict. Ce n'est pas la façon dont nous avons des discussions.

Le gouvernement de Singapour «est très strict»

Seuls les Singapouriens ou les résidents permanents peuvent assister au Pink Dot de cette année - un événement qui attirait de nombreux visiteurs étrangers. Ceci est dû à la façon dont les personnes locales peuvent entrer dans Speakers 'Corner.

«Le gouvernement est neutre au sujet des causes sous-jacentes», a déclaré Shanmugam à propos de l'événement.

«Les gens ont le droit de s'organiser pour quelque raison qu'ils souhaitent, tant que les règles des coins des conférenciers sont respectées».

 

C.L.

Commenter cet article