Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le loueur de Londres publie une chambre à louer: «Pas de personnes pauvres, animaux de compagnie ou gays autorisés»

Publié le par justin

Le loueur de Londres publie une chambre à louer: «Pas de personnes pauvres, animaux de compagnie ou gays autorisés»

Après le contrecoup, le propriétaire a déclaré: "C'était une erreur"

Un locataire londonien a choqué les locataires potentiels quand il a posté une chambre double à louer, mais seulement si vous n'êtes pas pauvre ou gay.

Amanda O'Leary a remarqué l'annonce en passant devant une vitrine de Greenwich High Street, au sud-est de la capitale du Royaume-Uni.

Il se lisait comme suit: «Veuillez noter - Les enfants, les animaux de compagnie, les DSS [personnes qui reçoivent des prestations d'État], Gay / Lesbian, Benefit Seeker sont strictement interdits / non autorisés.

«J'ai été complètement choqué», a déclaré O'Leary à Gay Star News. "Au début, je me suis simplement rancunée parce que je pensais:" Est-ce une blague? "

Elle a pris une photo de l'annonce et l'a posté sur Facebook, qui a déjà été partagé plusieurs fois en ligne.

Le loueur de Londres publie une chambre à louer: «Pas de personnes pauvres, animaux de compagnie ou gays autorisés»

Elle a dit: "Vous ne pouvez absolument pas faire des gens comme ça. Il n'y a absolument aucune raison pour laquelle une personne gay ne peut pas louer la chambre.

«C'est tellement offensant et cela a bouleversé beaucoup de gens», at-elle ajouté.

Elle a dit: "La personne doit être absolument stupide de penser qu'ils peuvent écrire quelque chose comme ça et poster un numéro de téléphone et s'en sortir".

Le locateur répond

Gay Star News a contacté le numéro de l'annonce. Nous avons parlé à Sharaf Ahmed qui a dit qu'il n'était pas le propriétaire - juste un intermédiaire.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi l'annonce dit que les gays et les lesbiennes ne devraient pas postuler, il a répondu: «Ce sont les règles du propriétaire.

Et quand on lui a demandé si Ahmed savait pourquoi le propriétaire n'a pas précisé de candidat gay ou lesbien, il a dit qu'il ne le savait pas.

Le propriétaire a refusé de parler à Gay Star News et a déclaré à Ahmed de nous dire: "C'était une erreur".

Il a dit qu'il abattrait le panneau le plus tôt possible.

O'Leary a déclaré: "Les gens doivent savoir que cela ne peut plus se produire. Nous ne sommes pas dans les âges sombres.

 

C.L.

Commenter cet article