Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homosexuel, 26 ans, trouvé couché à mort dans son appartement du Maryland

Publié le par justin

Homosexuel, 26 ans, trouvé couché à mort dans son appartement du Maryland

Un homosexuel a été poignardé dans son appartement du Maryland.

Matt Murrey a travaillé comme gardien de sécurité à DC et a assisté à de nombreux événements Black Pride dans la ville.

Le mardi 30 mai, la police a été appelée à aller dans son appartement pour vérifier son bien-être.

"Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé la victime souffrant de traumatismes à l'intérieur de son foyer", indique le communiqué. 'Il a été déclaré mort sur les lieux.'

Il avait seulement 26 ans.

 

Homosexuel, 26 ans, trouvé couché à mort dans son appartement du Maryland

Les détectives d'homicides travaillent pour identifier un motif et un suspect dans le cas.Toute personne ayant des informations sur l'incident est invitée à communiquer avec l'Unité d'homicide de la police de Prince George au 301-722-4925.

Alors que la police a publié une déclaration avec son nom légal, Matthew Mickens-Murrey, les amis l'ont connu par son dernier nom de famille.

Un client fréquent dans plusieurs des bars gay de DC, un ami de la victime a déclaré àWashington Blade qu'il croyait avoir été vu pour la dernière fois à Nellie le 28 mai à 9 ou 22 heures du soir

Homosexuel, 26 ans, trouvé couché à mort dans son appartement du Maryland

Devin Barrington Ward, sur Facebook, a déclaré: "La nouvelle du meurtre Matt Murrey est la pire façon de fermer DC Black Pride.

«Mon cœur va à sa famille et à ses amis pendant ce temps tragique. Prier pour la paix, le confort et la compréhension.

Et l'ami Juan Carlos Carabello a déclaré: «Aujourd'hui, j'ai découvert que j'ai perdu quelqu'un que je considérais comme mon petit frère. Je ne peux vraiment pas croire que vous êtes parti. Mon cœur est brisé que je ne vous reverrai jamais. Je vous connais depuis plus de 10 ans, la plus gentille personne que je connaisse.

Et un autre ami, Terrence Ford a déclaré: «Matt Murrey était le plus gentil, le plus gentil, le plus pauvre de la personne que vous voudriez rencontrer. Il n'était toujours que des sourires, des rires et de la positivité.

Homosexuel, 26 ans, trouvé couché à mort dans son appartement du Maryland

«Vous êtes aimé mon frère. Je laisse mon amour, mes condoléances et mes prières à votre famille alors qu'ils s'attaquent à cette énorme perte d'une personne aussi merveilleuse.Quand Dieu vous accueille à travers ces portes, faites-moi une faveur et dites à Whitney que j'ai dit bonjour. Je t'aime monsieur.

Prier pour votre famille et prier pour notre communauté. Il semble que le «cliché» dit «la vie est courte» ou «demain n'est pas promis», mais juste l'amour les uns des autres. Nous n'avons pas le temps de se mesquiner ou rien de trivial parce que vous ne saurez jamais si aujourd'hui sera votre dernier. Dormez bien dans la paix céleste mon frère. Prenez vos ailes et voler ... '

 

C.L.

Commenter cet article