Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adolescent arrêté après avoir menacé de tuer des homosexuels avec des machettes lors de La Gay Pride Britannique

Publié le par justin

Adolescent arrêté après avoir menacé de tuer des homosexuels avec des machettes lors de La Gay Pride Britannique

«Je vais marcher avec cette machette et massacrer tous les bâtards homosexuels

La police a arrêté un adolescent après avoir menacé d'aller dans un pub britannique avec une machette et de tuer des homosexuels lors de la gay pride

L'adolescent, qui ne peut pas être nommé, a publié une photo de la machette qu'il a achetée pour 19,99 $ (25,40 $ 22,70 €), ainsi que ses intentions de l'utiliser au pub New Empire à Barrow in Furness, Cumbria vendredi soir (23 juin )

Il a écrit: «Je vais marcher avec une putain de machette et massacrer tous les bâtards homosexuels.

«J'en ai eu assez», at-il poursuivi. «Je ne veux pas vivre dans un monde homosexuel et je ne veux vraiment pas que mes enfants vivent la Qu'est-il arrivé à nos qualités traditionnelles? Ils sont foutrement ruinés.

«Je ne me préoccupe pas si je meurs, je me bat pour ce que je crois et c'est l'avenir de mon pays, de mes gens et de ma race», a-t-il écrit.

Adolescent arrêté après avoir menacé de tuer des homosexuels avec des machettes lors de La Gay Pride Britannique

La police a été alertée de la menace et le surintendant Mark Pannone a répondu à l'arrestation.

«La priorité absolue de la police de Cumbria est toujours de garder les gens en sécurité», a-t-il déclaré. «Il n'y a maintenant aucune menace pour quiconque ou un groupe spécifique dans la région de Cumbria du Sud.

Le responsable du pub a déclaré à PinkNews : «[Nous] avons décidé que nous ne le laisserions pas nous battre.

«Nous avons demandé aux clients dans le pub s'ils voulaient rester ou partir, mais ils ont tous dit non. Nous nous sommes sentis en sécurité car des policiers armés étaient garés à l'extérieur. Nous avons eu beaucoup d'appels téléphoniques et de messages de soutien, mais évidemment, certaines personnes sont éloignées.

«Nous sommes très fiers de soutenir la communauté LGBTI et nous ne serons pas dissuadés de tout cela», a-t-il déclaré.

La police a également émis une déclaration sur l'arrestation de l'adolescent: «Au fur et à mesure que les procédures sont actives avec l'arrestation d'un homme de 19 ans, nous avons supprimé les publications originales.

C.L.

Commenter cet article