La société d'Hanouna dépose 3 plaintes dont une contre Nicolas Noguier: "Le jeune rejeté n'a jamais existé !"
La parole est désormais à la police et à la justice.
Après plusieurs jours de réflexions, Cyril Hanouna et sa société H2O ont décidé hier de déposer trois plaintes en justice, deux contre X et une troisième contre Nicolas Noguier le patron du Refuge.
Pendant tout le week-end, de façon très factuelle, jeanmarcmorandini.com avait listé un nombre incroyable de contradictions dans le discours de Nicolas Noguier, pendant que ce dernier semblait s'en amuser sur twitter postant des messages accompagnés de smileys "mort de rire".
Mais ces messages dont pas fait rire tout le monde, car dans le Parisien, de ce matin, Me Hasbanian, avocat de la société de Cyril Hanouna affirme tout simplement que "le jeune homme prétendument rejeté par ses parents n'a jamais existé" .
Une plainte contre X a donc été déposé pour dénonciation calomnieuse au Tribunal de Montpellier où se trouve le siège du Refuge, une plainte contre X pour diffusion de fausses nouvelles a également été déposée devant le TGI de Paris, et une plainte visant directement Nicolas Noguier, le patron du Refuge, a été déposée pour diffamation.
H2O insiste également sur les conséquences qu'ont eu ces pseudo révélation avec un boycott des annonceurs, sans parler des conséquences "sur les salariés" de H2O et de la diffusion de dizaines d'articles reprenant comme des informations fiables les propos du Président du Refuge.
jeanmarcmorandini.com
Commenter cet article