Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CYRIL HANOUNA PRÊT À TOUT POUR AIDER LE JEUNE HOMME DU REFUGE

Publié le par justin

CYRIL HANOUNA PRÊT À TOUT POUR AIDER LE JEUNE HOMME DU REFUGE

Cyril Hanouna veut venir en aide au jeune homme qui aurait été expulsé par sa famille suite à son appel dans "Radio Baba". Malgré le travail de son équipe, l’homme est introuvable et certains journalistes se questionnent sur la véracité des propos du Refuge. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La séquence de la fausse annonce, diffusée le 18 mai dernier, a pris d’incroyables proportions. Jugé homophobe par certains détracteurs, Cyril Hanouna doit faire face à un véritable lynchage médiatique. L’animateur de TPMP ne voulait pas blesser certains téléspectateurs et Cyril Hanouna a publié une lettre d’excuses dans les colonnes de "Libération". La polémique a pris un autre tournant lorsque le Refuge avoue qu’un jeune homme victime de la fausse annonce a appelé d’urgence l’association après avoir été expulsé de chez lui par sa famille. Cyril Hanouna veut aider cet homme blessé, mais il semble introuvable. Certains journalistes s’interrogent sur la véracité des propos du Refuge et Non Stop Hanouna vous en dit plus.

"Je ferai tout ce que je pourrai pour trouver la vérité"

Interrogé par nos confrères du JDD, Cyril Hanouna explique vouloir retrouver le jeune homme abandonné pour venir à son aide. "Depuis cette nouvelle, j’ai tenté de contacter ce jeune homme pour lui venir en aide par l’intermédiaire de M. Nicolas Noguier, président du Refuge. Or à ce jour, non seulement je n’ai aucune nouvelle de lui, mais, plus inquiétant encore, nous constatons que les déclarations des intervenants du Refuge le concernant sont soit divergentes, soit incohérentes... Cela m'interpelle a minima". cyril  n’est pas le seul à constater l’inexactitude des propos de l’association et certains journalistes de "franceinfo" ou encore de "Buzzfeed" tentent de mener l’enquête. Le profil du jeune homme en question ne semble correspondre à aucune personne ayant passé à l’antenne.

Cyril Hanouna compte sur l’aide du président de l’association pour faire la lumière sur cette affaire. "Si c'est avéré, et croyez bien que j'ai des raisons de m'interroger, il m'est insupportable d'être à l'origine de conséquences pour ce jeune homme aussi graves que celles prétendues par une salariée du Refuge. Compte tenu de mon attachement au Refuge, qui n'est pas nouveau, je demande solennellement que M. Noguier, son président, remette aux services sociaux, et ce dès que possible tous les éléments permettant d'apporter toute l'aide nécessaire à ce jeune homme […] Je ferai tout ce que je pourrai pour trouver la vérité, pour l’aider et s’il le souhaite le rencontrer", explique-t-il. En attendant, Cyril Hanouna compte bien "rire de tout et de tous" et les fanzouzes pourront le retrouver plus agité que jamais dès ce lundi 29 mai.

nnon-stop-hanouna.fr

Commenter cet article