Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN CHRONIQUEUR DE « TOUCHE PAS À MON SPORT ! » BALANCE SUR L’HOMOSEXUALITÉ DE CRISTIANO RONALDO

Publié le par justin

UN CHRONIQUEUR DE « TOUCHE PAS À MON SPORT ! » BALANCE SUR L’HOMOSEXUALITÉ DE CRISTIANO RONALDO
LES TRÈS FRÉQUENTES ESCAPADES AU MAROC DE CRISTIANO RONALDO AU MAROC POUR ALLER VOIR SON AMI BADR HARI, CHAMPION DE KICK-BOXING, SONT AU CENTRE D’UNE VÉRITABLE POLÉMIQUE. ET LES RUMEURS D’HOMOSEXUALITÉ QUI CONCERNENT L’ATTAQUANT DU REAL MADRID – VÉRITABLE ICÔNE GAY – NE CESSENT DE PRENDRE DE L’AMPLEUR…

Ce mercredi, le journaliste sportif Daniel Riolo, chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon sport ! », diffusée sur D8 et présentée par Estelle Denis, a fait une révélation fracassante qui fait beaucoup de bruit et qui est relayée par les médias du monde entier.

Lors d’un débat autour de la star portugaise du ballon rond, il a déclaré : « Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain. En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances ». Ça ressemble fort à un outing en bonne et due forme…

Giuseppe Di Bella

Commenter cet article