Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’ARABIE SAOUDITE OPPOSÉE À L’INCLUSION DES DROITS DES LGBT DANS L’AGENDA DE L’ONU

Publié le par justin

L’ARABIE SAOUDITE OPPOSÉE À L’INCLUSION DES DROITS DES LGBT DANS L’AGENDA DE L’ONU

Selon le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel Al-Jubeir, qui s'exprimait ce dimanche lors de la 70ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies : parler de droits des homosexuels, c'est aller à « l'encontre de la loi islamique ».

« …la mention du sexe dans le texte pour nous signifie exactement un homme et une femme. La mention de la famille signifie "constituée d’un homme et d’une femme mariée" ».

Rappelons que selon la charia, appliquée dans le pays, qui vient pourtant de prendre « la direction du panel du Conseil des droits de l’homme », tout « individu » qui aurait pris part à un acte homosexuel ou même un « non-musulman » qui a pratiqué la sodomie avec un musulman... peut être lapidé. La castration chimique et l’emprisonnement... figurent également parmi les peines prévues pour les cas d’homosexualité.

Avec la condamnation à mort et d’une éventuelle crucifixion du jeune Ali Mohammed al-Nimr, pour « avertissement » aux minorités et opposants... difficile de faire mieux en matière de grand écart !

stophomophobie.com

Commenter cet article