Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEREMY RENNER : «JE ME FICHE QU’ON ME CROIT HOMOSEXUEL»

Publié le par justin

JEREMY RENNER : «JE ME FICHE QU’ON ME CROIT HOMOSEXUEL»

La star du film Avengers, Jeremy Renner, refuse de répondre aux questions au sujet de ses préférences sexuelles car il ne veut pas que ses fans homosexuels pensent qu'il a un problème avec l'homosexualité.

L'acteur est victime de rumeurs suggérant qu'il serait homosexuel depuis plusieurs années mais il a déclaré que cela ne l'avait jamais dérangé.

Jeremy Renner a déclaré au magazine Playboy : «J'ai bien ri. Je m'en fiche, finalement, si c'est ce que les gens veulent penser, lire et croire.»

«Que l'on raconte ce que l'on veut à mon sujet. Que l'on suggère que c'est négatif, qu'être homosexuel est une chose abominable, une perversion ou autre - je ne comprends pas.»

«Vous n'avez pas envie de vivre dans un monde qui ne déshonore, ni ne juge, ni ne place les êtres humains dans des catégories?»

L'histoire personnelle de Jeremy Renner suggère que l'acteur n'est pas homosexuel - il avait brièvement été marié à la top-modèle Sonni Pacheco et était devenu papa pour la première fois lorsque sa fille, Ava Berlin, était née, en mars 2013.

Source : fr.canoe.ca

Commenter cet article