Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASSISES DU HAUT-RHIN:Ils s’attaquaient violemment à des homosexuels pour les détrousser

Publié le par justin

ASSISES DU HAUT-RHIN:Ils s’attaquaient violemment à des homosexuels pour les détrousser

Depuis ce vendredi matin, quatre individus sont jugés par la cour d’assises du Haut-Rhin à Colmar pour avoir, courant 2012, attiré plusieurs homosexuels dans des bois avant de les rouer de coups, voire de les torturer, pour les détrousser complètement.

Le nombre de victimes total n’a pas pu être comptabilisé (on parle d’un peu moins de dix personnes) mais les deux principaux auteurs – un Mulhousien de 23 ans, mince, blond aux yeux bleus, qui attirait les victimes et un Mulhousien de 30 ans, beaucoup plus costaud qui frappait – ont en tous les cas agressé et roué de coups cinq hommes, des Mulhousiens mais aussi un Suisse et deux Allemands.

Dans le box des accusés, on retrouve également deux autres individus, âgés de 27 et 25 ans, qui ont au moins participé à un fait chacun.

Dans la plupart des cas, ces hommes se postaient dans des endroits réputés pour être fréquentés par des homosexuels.

Le plus jeune se présentait aux victimes comme étant ouvert à des propositions sexuelles avant que le second n’arrive et s’en prenne violemment à ces hommes sans défense.

Les deux rouaient ensuite de coups les victimes avant de leur voler leur argent, différents objets, mais surtout leur carte de crédit après avoir récupéré les codes.

Vu le nombre de faits et les circonstances de ces actes – l’une des victimes aurait été menacée de mort avant que ses vêtements ne soient incendiés - ce procès est prévu sur 8 jours avec un délibéré qui devrait tomber vendredi prochain.

lalsace.fr

Commenter cet article